Sharleen Spiteri – All the times I cried, le clip

En attendant le 7 juillet prochain, date de sortie de l’album solo de Sharleen Spiteri, voici le clip du 1er single de son album All the times I cried.
Clip réalisé par Olivier Dahan, vous savez La Môme 😉

L’album de Sharleen est fortement tourné vers un son vintage rappelant la Soul des années 60 mais aussi du doo-wop des années 50. Ce n’est pas nouveau on connait l’attirance que porte Sharleen a cette époque, mais c’est vrai qu’on ne peut que comparer à des Amy Winehouse, Duffy et autres britanniques qu’on entend en ce moment …

Par ailleurs, même si Sharleen a lancé son album solo, ce n’est pas pour autant que Texas est mort …

Personnellement j’aime entendre ce brin d’accent écossais … comme toujours .. mais comme l’a souligné Gaëlle … la logique du casting est où ? En gros il n’y a pas de lien entre le début et la fin …
Enfin bon … mis à part ses collants rouges que je ne peux plus voir en peinture, la chanson j’m’y suis finalement faite … et je l’aime bien 😉

Posted in La Musique, Les Concerts.

5 Comments

  1. Hello je vois ce que tu veux dire, on s’y habitue mais j’avoue aimer beaucoup, c’est un peut dans la droite lignée que sort cet album même si hélas elle passe derrière Duffy, etc. cela fait un bout de temps qu’elle avoue une admiration pour cette musique vintage avec Texas, donc en fin de compte cela ne me dérange pas plus que cela, j’en ai parlé aussi sur mon blog :
    http://withmusicinmymind.blogspot.com/2008/05/nouveauts-sharleen-spiteri-preview.html

  2. Bonjour,
    je me suis procurée son album hier et je suis contente de mon achat, mes coups de coeur : I’m Going To Haunt You, Melody, I Wonder, You Let Me Downet Francoise.

  3. I’m going to haunt you, I wonder et Melody sont 3 gros coups de coeur. Françoise est pas mal mais me fait trop penser à une berceuse.

    J’adore en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.